PERLE LAMA NOUS CHANTE

PERLE LAMA

Née en 1984 à Fort de France en Martinique, Perle Lama arrive en France avec sa famille en 1993. Elle est passionnée par la musique à laquelle elle consacre beaucoup de temps. En 1999, elle se fait remarquer lors d’un concours où elle remporte le premier prix. Ceci lui permet d’enregistrer un premier album de huit titres, Challenger.

En 2001, elle boucle son deuxième opus solo, Perle etc et la critique voit dans son zouk mâtiné de reggae et de R&B le renouveau du genre. L’année suivante, elle s’inscrit au casting de l’émission Popstars et apparaît ensuite sur de nombreuses compilations. Elle revient en juin 2006 avec un nouveau single intitulé Emmène moi avec toi. Il précède la sortie du disque Mizikasoleil  qui sort la même année.Perle L »amazone dans les bacs sort en 2010

Ce titre est extrait de l’album : Mizikasoleil . Année de sortie : 2006  |  Label : Because

Emmène-moi,  Ohhohhh, emmène -moi

Je pourrais rester là des heures, te regarder, t’apprendre par coeur.

Je pourrais rester là des heures,  dévorer chaque instant de bonheur

Je garde ton sourire dans chacun de mes souvenirs,

ces mots que tu sais dire ennivrent mon corps de désir.

Je pourrais rester là des heures, te regarder, te savoir par coeur,

je voudrais partager ces heures  tout près de toi et nul part ailleurs.

Je garde en souvenir ces moments qui me font frémir

je veux t’appartenir 10 fois, 100 fois, je veux te dire

Refrain :
Emmène- moi avec toi, baby garde- moi près de toi
Emmène- moi avec toi, là-bas

Je pourrais rester là des heures, dans tes bras ressentir ta chaleur,

penser à toi pendant des heures, dévorer toutes ces nuits de douceur,

et même s’il faut s’enfuir au bout du monde, je veux te suivre,

faire de toi comme une île, mon paradis et mon exil.J

(au refrain)

Je pourrais rester là des heures, près de toi plus rien me fait peur

je pourrais rester là des heures, près de toi et nul part ailleurs


Laisser un commentaire

