LES ENFOIRÉS, J´ADORE

Un jour j´étais chez moi en train de regarder le clip « Le temps qui court ». Mon fils qui était dans une autre pièce a écouté la chanson et il est venu me demander qui chantait. Je lui ai montré la vidéo et il l’a adorée. Il m´a dit: « Maman, montre-la à tes élèves de français, ils vont bien l´aimer ». Et je l´ai fait…. Quel succès!!! Merci Iago!!!!!!!!!
Si vous ne connaissez pas cette chanson, je vous conseille de l´écouter- elle est superbe – et le clip est génial. On l´a passé sur TF1 il y a longtemps mais je vous passe l´addresse du site et quelques renseigments sur les chanteurs: Les enfoirés. Amusez-vous bien!!!!

« Les Enfoirés » – C’est l’histoire d’un mec.
Les Enfoirés » : C’est l’histoire d’un mec.. Les enfoirés – Coluche . Cette boutique reference une selection de produits tries par categories: Coluche au cinéma, Coluche et …

les-enfoires.zlio.net

Paroles des chansons de Les Enfoirés ♫ 62 textes disponibles …
Parole de chanson. 62 textes pour Les Enfoirés – Vos préférés : Rockollection, etc… – Clip Vidéo – Vidéoclips

http://www.paroles.net/chansons/3650.1/Les-Enfoires

Laisser un commentaire

