Shy’m – Clip « Si tu savais »

 

 

Découvrez le clip de Shy’m "Si tu
savais"
extrait de son  album "Reflets"
disponible depuis le 29 septembre 2008
. Shy’m
nous mis en appétit avec une première douceur musicale "La
première fois"
et le public l’a immédiatement récompensé d’une 4e
place au Top albums. "Si tu savais"
son 2ème single et
clip
 est un énorme tube d’une efficacité
redoutable
qui va confirmer le succès et la qualité
de son nouvel album "Reflets". "Si tu savais"
est une superbe ballade qui met en avant la
voix chaude et sensuelle de Shy’m ;
Une mélodie
entêtante
qui vous donne une irrésistible envie de
chanter
; une chanson qui parle
d’amour
en toute simplicité. A peine sortie du
succès de son
premier opus "Mes Fantaisies"
vendus à 300 000 exemplaires en France et de ses tubes "Femme
de couleur", "Victoire", "T’es parti" et "Oublie-moi", Shy’m confirme
son titre de star de l’urban pop
Shy’m est
nommée dans la catégorie Artiste Féminine Française de
l’année, aux NRJ Music Awards 2009 qui auront lieu sur TF1
en direct de Cannes le samedi 17 janvier 2009.

SI VOUS VOULEZ CHANTER AVEC ELLE, VOICI LES PAROLES:

Oh ton regard sur moi qui se pose et m’entraîne
Sur ton doux visage je devine les mots, les poèmes
Et pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeux
Et ça me fait rêver ne serait-ce que de dire nous deux

Me vois-tu comme je te vois ?
Me sens-tu comme je te sens ?
Faudrait surtout rien gâcher

Baby si tu savais comme tu me fais du bien
Quand on a quelques minutes volées au quotidien
Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin
De partager la route, ton bonheur est le mien
Oh oh oh, oh oh oh

Oh cette image de toi qui me suit où je vais
Comme une gravure marquée pour ne pas oublier
Le parfum des mémoires
Quand tu es loin de mes yeux
L’envie de te revoir
De retrouver la vie à deux

Me vois-tu comme je te vois ?
Me sens-tu comme je te sens ?
Faudrait surtout rien gâcher

Baby si tu savais comme tu me fais du bien
Quand on a quelques minutes volées au quotidien
Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin
De partager la route, ton bonheur est le mien
Oh oh oh, oh oh oh

Me vois-tu comme je te vois ?
Me sens-tu comme je te sens ?
Faudrait surtout rien gâcher

Baby si tu savais comme tu me fais du bien
Quand on a quelques minutes volées au quotidien
Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin
De partager la route, ton bonheur est le mien
Oh oh oh, oh oh oh


Laisser un commentaire

