ZAHO- C’ EST CHELOU

ZAHO- C’ EST CHELOU

1-ÉCOUTE
ET REMPLIS LES BLANCS

REFRAIN

C’est
chelou(sh)
Cette …………. qu’elle a de te
………………..
C’est quoi ……………………. de
t’appeler ……………….. ??
Tu …………….. à cette
taspé que j’vais la ………………

C’est
chelou(sh)

………………………….
le fait qu’elle ……………… chez moi quand
……………………
Qu’elle ………………dans mes
……………………..vêtue de mon propre
pyjama
………………… moins le fait
Que tu
…………….. mon retour avec tant de ………………….
Et
dès qu’je ………………….. le pas
La c’est cherie vient
dans mes bras

Tu mens
Je l’sais quand tu
………………..
Des fois quand tu
…………………………
Qu’elle ……………….et quand
c’est moi qui r………………
Au nez elle ………………….


Dis-moi
Est
ce que …………………. ?
……………………
Qu’a-t-elle
pu ……………de ……………. que ………………
?
Qu’a-t-elle que j…………………….. ?

Refrain
(x2)

2-LEXIQUE-
NOTE LES MOTS OU LES EXPRESSIONS QUE TU
NE
CONNAIS PAS.

3-CONNAIS-TU
CETTE CHANTEUSE? FAIS SA BIOGRAPHIE.

4-CHERCHE
UNE AUTRE CHANSON DE ZAHO ET RACONTE-NOUS POURQUOI TU L’AS CHOISIE.


Laisser un commentaire

